Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

24 févr. 2010

un sac printanier pour un jour de fête

Aujourd'hui, mon blog a un mois et c'est mon quarantième message ! Alors, aujourd'hui, on veut un truc qui donne la patate... Mais c'est quoi ce truc là, juste dans ma main ?
Tadaaam ! je vous présente mon petit sac printanier, avec ses grosses fleurs qu'on-dirait-qu'elles-viennent-des-îles et sa poignée bois imitation bambou.

Un petit sac tout léger pour quand il ne pleuvra plus grrr... et que le soleil commencera à nous réchauffer et qu'on aura trop envie de sortir les petits hauts légers. Dimension 40cm par 25cm environ. Entièrement cousu à la main, et bidouillé par Rélie (bah oui, ça vous fait peur, bah c'est comme le carnet, le mobile, ou la turbulette et les pochettes de lit).
Pour réaliser ce petit sac, Rélie a sacrifié un tissu imprimé 90x30 pour l'extérieur (Loisirs et création), 2 tissus unis de même dimension pour les pochettes intérieures, un cordon (Marché saint-Pierre) et 4 perles (La Droguerie).

2 commentaires:

  1. Très sympa ce sac, j'aime beaucoup le tissu ! Merci pour ton com. Je trouve que tu t'en es bien sortie aussi sur le patchwork ! Les bavoirs viennent des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost c'étaient pas mal pour me mettre en confiance ! Pour adulte, il parait que la couture japonaise est super facile et un livre vient d'être traduit (j'ai pas encore essayé mais ca va pas tardé !).

    RépondreSupprimer