Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

10 févr. 2010

Help !

9h, déjà en retard à la crèche... Z'avez une technique pour donner un médicament à la pipette (genre Doliprane, ou antibiotique) à un bébé de neuf mois récalcitrant ? Le mien, il hurle et se tord dans tous les sens. J'ai l'impression d'être en salle de torture, et bien sûr le mien de bébé me fait passer pour le bourreau ! Aujourd'hui, nouvelle technique un peu moins pire : lui donner à la cuillère (et là, on devient la championne du quart de seconde si on veut que ça rentre). Résultat : on file à la crèche, et là, dans la rue, je m'aperçois amusée (bah oui, quoi, vaut mieux en rire) que je suis dépareillée des pieds. Et dire que j'avais décidée ce matin de davantage faire attention à mon look ! Heureusement que j'ai sortie mes chaussures fofolle sunshine, ça passe mieux, hum hum

3 commentaires:

  1. Je souris allègrement en lisant ce post. Cela m'est arrivé une fois en classe de 4ème, un jour fameux du 1er avril ! Aujourd'hui, c'est la bave sur l'épaule, merci à nos petits chéris d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. tu n'aurais pas voulu imiter un certain acteur ?
    ha les p'tits loups ! ça perturbe une vie !
    c'est tellement bon !

    RépondreSupprimer
  3. Oups pour les chaussettes !!

    Mais tes chaussures sont super sympas en tout cas ;)

    RépondreSupprimer