Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

10 févr. 2010

Du blanc pour les enfants de Haïti

ça y est, mission accomplie !

Une grande action est organisée sur la blogosphère pour Haïti. Le principe : des créations home-made sur le thème du blanc seront mises en vente ce week-end au profit d'un orphelinat. L'acheteur paie l'article qu'il a choisi via le blog qui s'occupe de l'opération, la créatrice envoie ensuite directement l'article (les frais d'envois sont à la charge de la créatrice).

Alors voilà ma petite contribution : un burnous façon nid d'ange, parfait pour une petite pépette à naître au printemps ! Une face polaire, blanche donc, et une coton (très joli tissu Alexander Henry Fabrics collection 2005).

Pour rappel, j'en ai déjà réalisé un pour Tristan, j'en parle ici. A neuf mois passé, il est trop grand pour s'y emmitoufler, mais tenez vous bien, il s'en sert toujours !!
Bon, inutile de préciser que c'est également ma première participation au Défi 13 ;o)

6 commentaires:

  1. super joli ! complètement adopté !je l'achète !
    tu es géniale ma puce ! je t'aime très fort !ta mum !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ! maman, si tu veux l'acheter, rdv samedi matin 9h sur le blog http://blogopowerhaiti.canalblog.com/ et que tu postes un commentaire pour le dire. Mille bisous pour ton enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  3. Tout en douceur... Merci de ton petit passage chez mOa et à demain ♥ Je croise les doigts pour les ventes, j'espère que la bloguO va être à l'heure et tout raffler. Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe!!!! Mais je me suis levée trop tard ce matin! Zut!...

    mm.alexandre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très fière de toi la reus, c'est une super idée & un très joli cadeau, tissus.

    J'te passerais commande quand ma p'tite vie viendra.. ;) lol

    RépondreSupprimer