Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

16 févr. 2010

recycler une tunique de grossesse ?

Alors, on a une petite tunique toute jolie Baby project très utile l'année dernière... Trop dommage de la laisser au fond du placard en attendant qu'elle resserve ! Alors vite ! trouver un petit ruban qui va bien (là, c'est un cordon satin pioché dans ma boite à couture) et le nouer sous la poitrine. Essai plutôt concluant, non ?

Bon, alors... maintenant, il lui faut des petits bijoux à cette tunique. ;o) Un collier, des boucles d'oreilles... ...et un bracelet avec deux perles qui s'agitent ! Bah oui, c'est la totale. Mais ça ne se porte pas forcément en total look !
En tout cas, le tour est joué ! Moi j'dis, le recyclage a du bon : j'ai de nouveaux bijoux ! héhé !

1 commentaire: