Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

21 févr. 2010

Opération "je réorganise mon appart" réussie !

Le week-end a été studieux, et fructueux. Merci à toute l'équipe !
Même Tristan a été de la partie ! Et oui, ça y est! notre appartement n'est plus (ou moins) un joyeux bazar, ni un chantier en cours...
Et Ô grand bonheur ! notre salle de bain peut désormais accueillir un séchoir à linge !
Et deuxième Ô merveille ! Tristan n'a plus de séchoir qui se prend pour un mobile dans sa chambre ! :=)

Et Tadam ! Voici notre nouveau meuble de salle de bain ! Fait sur-mesure bien entendu, pour s'adapter aux murs biscornus et aux dimensions non standards... Il ne me reste maintenant plus qu'à réfléchir à la déco, ça devrait être moins compliqué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire