Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

28 févr. 2010

Défi'13 ? blanc ? ouh lala !

Attention les yeux, voilà ma petite sélection des tissus choisis pour ma première participation au Défi'13 !
Polaire blanche, imprimés de rêve (Repro depot).

Faut ce qui faut, parce que, pfiou humf lala, Rélie débutante en couture se met la pression face à toutes ces superstitieuses furieusement douées !

Pas trop de prise de risque quand même, j'ai choisi de coudre un burnous comme celui déjà réalisé pour Tristan ici, mais blanc bien sûr. Et puis il y a eu la grande action pour Haïti, elle aussi sur le thème du blanc... Alors j'ai décidé d'associer les deux en bonne flemmarde, ou en jeune-maman-un-peu-dépassée, au choix.
Hop, trop bien, l'affaire était pliée ! (d'autres photo ) Mais, mais... Rélie, c'est quoi cette petite chose à côté du burnous ?! Et bien tenez-vous bien : ces derniers jours, petit remord, et grosse honte... Alors voilà que j'ai cousu un autre truc avec du blanc ! Allez, je vous en montre davantage !
Une petite bourse comme celle-ci .

Bah oui, parce que des bijoux, j'ai continué d'en fabriquer, et faut bien les ranger !

5 commentaires:

  1. dis donc, bien joli tout ça mais n'utilise pas tout ce très beau tissu ! t'as une commande pour une petite pépète à venir et qui serait bien heureuse de s'emmitoufler dans un petit burnou confection Rélie !Allez au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaan, je devine ENFIN le minois de la fille aux doigts de fée qu'a cousu le beau burnou Haïti que j'ai remporté, non sans rixe :D

    Je voulais juste te dire que j'ai bien reçu ton burnou aujourd'hui... et que c'est, juste, WOUAAAHH, j'ai pas de mots pour te dire comme je l'aime et comme il me plaît :)))))

    Et j'hallucine quand je vois que tu dis que t'es débutante en couture... hum, c'est une blague ou c'est une blague ?!... limite si c'est pas un des premiers trucs que j'ai adoré en le déballant : la qualité des finitions !

    Ton petit mot était super gentil, toussa, toussa... ça va, tu dois avoir les chevilles bien gonflées là :D

    Bref, merci, c'est trop beau, on en est raides dingues ! Je t'aurais envoyé une photo sur "modèle" avec plaisir... mais on a "pris de l'avance" et sommes en essais BB pour l'instant, mais je ne veux pas en parler sur mon blog... ton burnou était simplement trop chou, on a bêtement craqué ;))

    MERCI !!!!

    RépondreSupprimer