Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

14 févr. 2010

des papillons pour la légèreté !

Chez Matière première, alors que je cherchais des coeurs pour le défi kibrille de la Saint Valentin, j'ai craqué pour des petits papillons...
Alors... avec quoi les assortir... quelle chaîne ? quelle couleur ? quel style de maille ? quel fermoir ? Au final, voici une parure toute simple, un peu fun, à porter sur une robe noire, ou juste avec un petit haut léger et un jean.
Je profite de la présence de mon modèle préféré pour faire des p'tites photos, histoire de vous donner une meilleure idée du rendu. ça lui va bien, non ? Moi, j'ai hâte de les porter ces papillons! ça me ressemble assez au final !

3 commentaires:

  1. vraiment très raffinée ! ces papillons ne demandent plus qu'à s'envoler !quant à votre modèle, Mademoiselle Rélie, cette parure lui va comme un gant ! tu es très jolie ma Fée Chlochette ! je vous aime....

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman !!! =)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette parure est simple mais à la fois classe !

    Très réussit la reus, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les bijoux que tu créé. Ils sont fins et délicats. Par ailleurs merci pour ton gentil commentaire sur ma veste et bon courage pour le Lisette !

    RépondreSupprimer