Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

1 févr. 2010

jour de l'an en février


Aujourd'hui, premier jour de février, voilà une petite photo du premier jour de l'année ! C'est le chemin de table et les sets réalisés pour mamie Fabie (alias ma tite maman) et offerts à noël. L'idée vient du site Petit citron.
J'ai ajouté un motif au verso (uni, avec une rayure au centre), comme ça le chemin de table est réversible, et mamounette en a deux en un ! Et pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul à table, il est accompagné de six sets coordonnés, eux aussi réversibles (une face unie bleu, une imprimée arabesques beige et bleu). La plupart des tissus à motifs proviennent de chez Moline.

L'Homme a passé commande pour notre table basse, c'est carrément bon signe !! Me serais-je améliorée ? ou s'intéresse-t-il soudainement à mes futilités couturesques ? hihi

1 commentaire:

  1. Salut ma grande ! Ton blog est absolument magnifique !!! Il te ressemble : joyeux, coloré et plein de goût !!!
    Il manque juste une chose... La possibilité d'acheter tes créations ! J'ai plein de proches qui ont eu des bébés récemment et là, en quelques minutes, j'ai eu plein d'idées de cadeau !!!! A bonne entendeuse... :)
    Gros bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer