Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

30 janv. 2010

gigoteuse, turbulette ?

Gigoteuse, turbulette, ... vous avez d'autre petits noms rigolos pour cette drôle de chose dans lesquels nos bambins ne peuvent pas franchement gigoter ?
Toutes celles qui existent pour nourrisson me semblaient disproportionnées pour un nouveau-né. Pour que mon loulou ne soit pas perdu, je lui en ai cousu une sur-mesure, qu'il n'a pas portée très longtemps évidemment, mais ça m'a plu de lui en fabriquer une toute petite, toute kiki.
J'ai improvisé, sans modèle ni patron, en faisant une forme approximative.

J'ai choisi ce tissu japonais que j'adore : Minny Muu Celestial . La doublure est en polaire, et j'ai posé un biais en ajoutant un point décoratif. Et il y a même une fermeture éclair, et deux boutons, exploit pour Rélie-débutante-en-couture-à-la-machine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire