Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

13 févr. 2010

incroyable mais vrai !

C'est fantastique ! l'opération lancée par Peggy pour les enfants de Haïti remporte un vif succès : beaucoup d'articles sont déjà vendus ou réservés !

Et chose incroyable, quand je suis allée sur blogopowerhaiti ce matin, à 9H30, j'ai pu constater qu'il y avait déjà eu cinq acheteuses furieuses pour mon nid d'ange ! ;o)
Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos gentils mots.

Y aura une grande déçue : ma p'tite maman qui comptait l'offrir à une pépette... T'en fais pas tite maman, j'en ferai un pour elle !

3 commentaires:

  1. Bravo pour la vente :-D
    Et quant à la Elsie pour petit gars, je ne sais pas si ça peut se faire, mais il me reste encore du lin ficelle ET du lin blanc... Une tunique pour pti mec ?

    RépondreSupprimer
  2. Re !! Hum, j'ai vu que tu crées des bijoux ? Ca me paraît très bien pour un échange ? Alors partante ? J'ai vu aussi que tu avais utilisé du tissu de chez Reprodepot fabrics. Tu as déjà commandé sur leur site ? Abientôt.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, je voulais l'acheter et je n'ai pas été assez rapide !! Ca aurait fait un super cadeau ! Ce sera pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer