Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

1 févr. 2010

BO kibrilles : 1ère participation au girls show


Elles ont choisi le thème de l'amouuuuur. Voilà, je me lance, ce sont mes premières BO imposées. (matos Matière première)

Je me suis bien amusée : c'est la première fois que je fabrique des boucles d'oreilles pour la Saint Valentin ! (En général, c'est plutôt de les "penser" pour quelqu'un en particulier qui m'inspire). Et puis, c'est un bon challenge, car bon, je dois bien avouer que l'idée d'utiliser le coeur était une contrainte difficile à respecter : je ne suis pas très fan des coeurs, ni de la saint Valentin. Mais promis, je les porterai le 14 ! ;o)

Et parce qu'une paire de BO, c'est pas mal si elle n'est pas toute seule dans son coin, voilà son petit bracelet assorti ! (bah oui quoi ça m'a inspiré finalement ! Merci les filles kibrillent)

2 commentaires: