Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

8 févr. 2010

fin de semaine agitée

Bon, ok c'est vrai, je n'ai pas donné signe de vie depuis vendredi... mais j'ai des excuses ! Bah oui, ces trois derniers jours ont été à l'image de cette photo, voyez un peu !

Entre les travaux dans l'appart et les visites chez le pédiatre pour le petit boulou, ça a été assez sportif (les nuits aussi). Avec tout ça on a loupé les 60 ans d'Odrey et Alex, et on est super deg !! Enfin ça y est, tout est rentré dans l'ordre, ou presque (on a de jolis cernes sous les yeux qui nous ont encore fait perdre 10 ans ;)

2 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que vous faites dans la salle de bain? Elle était pourtant pas mal non? Bisous. Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. A toutes celles qui se demandent ce qui est arrivé à la salle de bain : on pousse les murs, on agrandit ! Parce que oui, on a une jeune pousse et qu'il faut lui faire de la place ;o)
    Tu vas voir Aurélie, elle va être encore mieux la salle de bain, mais là c'est encore un peu le chantier !

    RépondreSupprimer