Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 févr. 2010

inspirée et étoilée

ça vous est déjà arrivé d'avoir un truc qui dort dans votre armoire depuis des lustres ? Je veux dire un joli truc que vous avez depuis une dizaine d'années et que vous regardez de temps en temps sans jamais vous décider à le porter ? Bah, j'avais un de ces trucs là : un petit cache-coeur gris perle tout doux en angora mais un peu court. Et bah tenez vous bien, ce matin, sur un coup de tête je l'ai enfilé pour aller au bureau !
Et voilà le petit collier tout simple et les BO conçues pour aller avec ! (cercles noirs Matière première) Alors, vous aimez ? (Oui, c'est lui, sur les côtés, le fameux cache-coeur...)
Et parce que ma nouvelle parure peut très bien mettre en valeur n'importe quelle tenue, voilà une autre série de photos... parce que oui, héhé, vous n'avez pas dans l'armoire mon-joli-cache-coeur-gris-perle-tout-doux-en-angora-que-j'aurai-dû-le-porter-plus-tôt-tellement-il-est-agréable !

1 commentaire:

  1. Belle harmonie... Merci de ton petit passage ! Je profite de ma visite chez tOa car je ne peux pas te répondre en directe, je n'ai pas ton mail ♥ Bizzz et très bon WE

    RépondreSupprimer