Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

12 févr. 2010

une petite fouine à la maison

Vous l'aurez compris, Chloé est chez nous ces jours-ci... Eh bien, tenez vous bien, elle ne se gène pas pour fouiller dans ma petite et unique boite à bijoux (hum hum, bah quoi ?! ok, je mens : oui, j'ai quelques boites, mais toutes petites) !
Voilà qu'elle a décidé de porter ma parure préférée. Ce n'est pas la plus travaillée, mais elle a son petit succès au bureau à chaque fois, et visiblement, soeurette aime aussi !
Allez, quelques photos de ma p'tite fouine préférée ! (Oui, elle, elle a les yeux assortis à la couleur des perles, que d'injustices génétiques !)

Mais mais, que vois-je ?! elle m'a aussi volé MON gros gilet préféré !! Argh ! Ma p'tite poulette !!

1 commentaire:

  1. Une de tes parures préférées.. & evidemment, accordée à mes yeux !!! Ah Ah ! =P

    RépondreSupprimer