Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

12 févr. 2010

du blanc pour Haïti

ça y est, mon nid d'ange est répertorié sur blogopowerhaiti. C'est le numéro 801, il est à 20 euros. Vous y trouverez pleins d'autres jolies choses. Avis aux amateurs, aux bonnes âmes, et aux e-shoppeuses furieuses (entre les bijoux, les vêtements, et les trucs pour bébé, on ne sait plus où donner de la tête) !
Pour rappel, la vente commence demain matin, à 9h. Pour acheter une réalisation, il vous faut poster un commentaire sous l'objet en question pour le réserver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire