Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

4 févr. 2010

princesse émeraude : test 1

Alors voilà, avec la moisson d'hier, une première proposition de collier pour la princesse ! Comme ma p'tite maman est dans les parages cette semaine, j'en ai profité pour faire un test sur elle, histoire que vous voyiez le rendu. Bon, c'est du prototype, vite fait, pour l'esprit ; il faudra affiner. Vous en pensez quoi ?

La troisième photo, c'est le début d'une deuxième proposition. ;o)

1 commentaire:

  1. Waaaaou ! c'est très beau ! =)
    Notre mamounette va être sublime pour ce jour exceptionnel & tu pourras être très fière qu'elle porte tes créations ;)

    RépondreSupprimer