Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

3 févr. 2010

princesse émeraude


Voilà le camaieu de couleurs du jour !
J'ai une commande très spéciale : une parure de bijoux pour une cérémonie. Un collier et des boucles d'oreilles avec une base or, et des perles couleur émeraude. ça doit être assez léger, mais plus imposant que ce que la princesse a l'habitude de porter... Bon, y a du boulot, une grosse pression car c'est pour un événement important. Voilà des détails de la robe en question :

Alors me voilà partie chez Matière première faire un premier repérage. Comme d'habitude, c'était magique : me revoilà toute petite fille devant l'étal du marchand de bonbons (bah oui, toutes ces perles colorées dans des petites cases en bois, c'est l'enfance!)
Bon, revenons à nos moutons ! ça cogite, ça cogite, pfiou quelle pression ! Allez, en attendant, voilà des p'tites choses à se mettre sous la dent, juste pour le plaisir des yeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire