Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

11 févr. 2010

un collier pour ma soeurette

Ce matin, j'ai créé un bijou dans les conditions que j'aime : Chloé déboule en me montrant un t-shirt et me dit "tu aurais des bijoux pour aller avec ça ?" Ni une ni deux, je sors des boucles. Bingo, elles vont pile avec !

Alors ni une ni deux, j'attrape ma boite à perles, et je sors ce qu'il me reste dans le même style. Et voilà le petit sautoir avec lequel ma Chloé est partie bosser cet aprèm ! ;o)
(Matos Matière première, gros craquage sur ces perles)
ça vous plait ?

2 commentaires:

  1. superbe !biensùr je parle de ma fée chlochette ! bon d'accord les bijoux sont magnifiques mais le mannequin les porte à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! =)
    J'adore vraiment ce sautoir, de sublimes perles & une longueur parfaite ! Une belle idée à exploiter pour (tant) d'autres... ! lol

    Gros bisous

    RépondreSupprimer