Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

19 févr. 2010

Option salle de bain

Toujours dans les travaux dans l'appart, et surtout dans la salle de bain. Résultat : Rélie and Co risquent d'être peu dispo en cette fin de semaine ! Alors, pour vous faire patienter, maintenant que j'ai appris que certaines me lisent tous les jours (merci merci les filles !), voilà un petit aperçu de mon meuble de salle de bain.
C'est un meuble tout simple et classique récupéré lorsque ma mamie chérie a refait la sienne de salle de bain. Pour le rendre plus fun, je l'ai customisé avec de la mosaïque : des petits carrés de verre de chez Loisirs et création coupés avec ma pince à mosaïque pour obtenir des petites formes diverses à associer. Voilà le résultat ! Des mots coordonnés au miroir et au rideau de douche (achetés chez Leroy Merlin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire