Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

17 févr. 2010

un sautoir pour des boucles ?

Bah oui tiens ! ce serait bien d'avoir un collier long pour assortir avec la parure d'hier !!
Allez, voilà de quoi varier les plaisirs ! ;o) (Perles et chaînes Matière première)

Et puis, allez, voilà d'autres photos !

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooooore !!! possible de passer commande pour un sautoir et un bracelet (tu sais bien que moi, des BO qui pendent de trop, je trouve que ça ne me va pas..). Merci poulette ! Bree

    RépondreSupprimer
  2. Fan fan et je ne suis pas a seule.

    RépondreSupprimer