Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

2 févr. 2010

encore des coeurs !

Le défi kibrille de février me fait penser que j'ai quelque part une petite broche réalisée il y a quelques temps qui aurait pile poil pu correspondre au thème (sauf que c'est pas des BO, ok)... Alors je farfouille, je sème un peu partout, et je la déniche ! Tadam ! (matos Tout à loisirs pour le coeur en nacre, la Droguerie pour la broche, et récup d'un collier démonté pour le reste)

Une broche, ça décore un petit haut tout simple, ou ça personnalise un sac ou une veste, et c'est aussi hyper pratique pour fermer avec classe un gilet !!

Je m'étais inspirée d'un super joli bouquin, Broche et Gris-gris, dans lequel il y a pleins de petites idées à piocher. Dans la même collection, il y a les Sacs, et les Colliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire