Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

9 févr. 2010

concours chez Madame Yamatières !


Madame Yamatières organise un concours (coupons de tissus à la clé pour la p'tite veinarde) pour la nouvelle installation de son atelier. Pour participer, allez sur son blog, c'est jusqu'au 14 !
Bah moi ça m'a tout de suite fait partir dans mes délires de cul-culterie : Je me sens tout de suite La Belle (ds la Belle et la Bête, quand elle est dans la bibliothèque... bah quoi ?). Mon idée à moi, mon rêve d'atelier, ce serait d'avoir un mur entier réservé aux tissus en tout genre pour laisser aller l'imagination et la rêverie qui mènent à la créativité : une bibliothèque, du sol au plafond, avec une petite échelle pour circuler et attraper n'importe quelle jolie étoffe ! Mais attention, un meuble pas trop profond pour tout voir d'un seul coup d'oeil, et attraper facilement. Des compartiments pas trop grands non plus, car sinon ça devient vite le bazar (et moi j'aime pas quand tout est en bazar, on ne trouve plus rien, quoique... mais j'adore quand on peut fouiner sans se casser la tête à plier nickel). Et puis bien sûr, avec, il faut un meuble ancien façon apothicaire, avec pleins de petits compartiments pour se faire des surprises à chaque ouverture de tiroirs... ahhhhhh lala, et puis un prince qui vient vous apporter une tasse de thé, avec une petite douceur. ;o)
Le rêve...
Et puis bien sûr on peut customiser les meubles, version plus moderne, en les peignant dans une couleur chaude. hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire