Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

27 janv. 2010

organisons, rationalisons... décorons !

Pour ranger un peu toutes ces jolies petites choses qui s'entassent dans la chambre de Tristan, j'ai fabriqué deux bacs réversibles (coton et feutre), et un truc qui s'accroche aux barreaux du lit avec pleins de pochettes pour avoir toujours sous la main l'essentiel (lange, biberon d'eau, doudou supplémentaire, mouchoirs, etc)... et puis aussi pour décorer ! Parce que faut bien le dire, c'est avant tout pour me faire plaisir !!
Une face unie et une à motif, à l'intérieur du molleton en double épaisseur, un point décoratif pour séparer les pochettes, et un biais pour les finitions qui sert aussi de ruban à nouer au lit. Je n'avais pas de patron, j'ai mesuré l'écartement pour que cela tombe pile aux barreaux souhaités, sans que cela poche ou baille... du sur-mesure quoi !

ça vous tente ?

1 commentaire:

  1. je suis fan ... va vaiment falloir que je m'achèe une machine et que tu me donnes des cours !! Vous serez la samedi chez mémé??
    bisous
    Delph'

    RépondreSupprimer