Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

22 févr. 2010

et vous, vous les rangez comment vos bijoux ?

Sur l'atelier de Kitty, y a un super tuto tip top d'une petite bourse pour ranger les trucs de couture. J'ai été séduite par l'idée : héhé mais ça ferait une parfaite trousse-à-tout-ce-qu'on-veut ça tiens dis donc.
Je me suis laissée à imaginer à quoi elle pourrait me servir... Et bien sûr, je lui ai trouvée pleins d'utilités. Alors j'ai testé : ça prend un peu de temps, mais c'est hyper simple et ça donne une jolie bourse trop classe et hyper pratique. Le tissu turquoise extérieur vient de chez Moline, et le sublime imprimé intérieur à gros pois est un tissu japonais que j'adore (Reprodepot). Alors évidemment, j'ai commencé à y ranger mes dernières créations bijouesques... Et bein, vous savez pas quoi ?! ma p'tite bourse est déjà pleine. Alors, bah, snif snif... Je vais devoir en faire d'autres... héhé ! ça tombe bien, j'ai quelques tissus, et quelques autres envies de bijoux ;o)

1 commentaire:

  1. J'adoooore cette bourse !! Les tissus sont trop jolis et toutes ces petites poches, c'est vraiment pratique !

    RépondreSupprimer