Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

13 févr. 2010

du gris, et du rouge !

Du gris, rien que du gris... ça vous plait ?


Voilà le nouveau look de la table du salon ! On a troqué les rayures aubergine et rose contre un joli tissu enduit à gros pois (non, je ne suis pas fan des pois pourquoi ?!) déniché au marché Saint-Pierre. Et puis, les sets de table marron clair un peu classiques ont trouvé une deuxième jeunesse une fois peints en gris smoke et en gris zingué (collection Inspire, Leroy Merlin). ça vous change un salon, et ça vous change d'air!
Non, vous ne rêvez pas, il y a une trèèèèèèèèès jolie rose rouge sur la table ! Hé hé ! C'est mon Homme qui est revenu de la boulangerie avec ce matin (non, la rose ne vient pas de la boulangerie, mais le pain et les croissants oui!) La Saint Valentin, c'est demain, et alors ?! mon homme à moi, il est différent, et unique.

2 commentaires:

  1. comme toujours c'est très joli !
    et ne parlons pas de la rose qui jette de tous ses effets en contraste de couleur !
    bravo Nono et vive la saint-valentin !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de repeindre les sets de table... Tiens, tiens ! Moi qui ne savait pas quoi en faire.

    RépondreSupprimer