Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

26 janv. 2010

chaud doudouillet

En attendant Tristan, j'ai confectionné un burnous, parfait en guise de nid d'ange !
Une face polaire, et une face coton dans un tissus à pois dont je suis très fan commandé sur reprodepot.

Pour la petite anecdote, l'Homme a eu la délicatesse d'esprit d'embarquer le burnous quand nous avons filé à la maternité, et il a été fier de dire à la sage-femme que c'est moi qui l'avait réalisé lorsqu'elle y a emmitouflé notre petit boulou. Aujourd'hui je suis fière de le voir s'y lover pour s'endormir... C'est devenu sa couverture doudou (bon, ok, après mon t-shirt qu'il machouille comme un dingue !)

Allez, je peux en faire pour les copines, ou plutôt les bébés des copines ! ;o)

J'ai trouvé le patron dans un super bouquin que je vous recommande :

Bébés des villes, bébés des champs, de Stéphanie Boiteux-Gallard et Violette Sembon (Aubanel). Il comporte un manuel de couture et 18 fiches, pour des créations originales, même pour celles qui n'y connaissent rien, c'était donc l'ouvrage parfait ! En plus, l'objet-livre est très beau.

1 commentaire: