Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

17 mars 2010

Allo maman ?

Il parait que les bébés entendent dans le ventre de leur maman... et que donc c'est important, dès la grossesse, de leur parler et de leur faire écouter de la musique... et bah mon Tristan, il y a un bruit qui lui est très familier. Le murmure de sa mère, le timbre de son père ? Euh oui, aussi... Mais il ne s'agit pas de ces sons-là...
Un indice ??
Mais qu'est-ce que ces petites mains fabriquent ? héhé, je sens que vous êtes sur la piste !

Oui, j'avoue tout : comme mon gentil papa m'a offert ma machine pendant ma grossesse, et bah j'ai cousu, un peu, quand Tristan était dans mon ventre (quelques preuves ici et )...
Et depuis sa naissance, bah j'ai encore cousu, un peu. J'en parle ou . Et puis encore ici et ici.
Résultat : Tristan n'est jamais surpris quand il entend le ronronnement de la MàC.
Et pour attirer l'attention de sa maman quand elle est (trop?) occupée, il s'intéresse de près aux bobines. Mais qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi se dit-il ? Rhooooooo, bah mon piti boulou, tu sais bien que ta maman t'aime plus que sa machine à coudre !!! ça l'a rassuré, et il a décrété que les bobines sont à son goût.
Héhé, là, le bébé d'amour, et bah il dort... Et voilà un petit aperçu de ce que j'ai cousu pour emballer un cadeau à offrir demain. Et le cadeau, il est où ? Va falloir patienter, je ne voudrais pas que la demoiselle découvre son bijou (que dis-je SES bijoux) avant l'heure !

2 commentaires:

  1. Ah ! j'adore et j'ai fait pareil 3 fois ! surtout à l'époque de la Grande où j'avais une machine très bruyante ! QUand je la mettais en marche, elle me donnait des coups !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne suis pas là pour voir les belles créations, il me faut des photos... Vite, vite!!
    des bises

    RépondreSupprimer