Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

8 mars 2010

oui, encore des p'tits bijoux !

Bah oui, ces derniers jours ont été un peu fatigants, alors bon, pour se remonter, bah faut bien des p'tits bijoux ! héhé voilà une façon toute simple de se refaire une façade. Alors, alors, qu'est-ce qu'on a en stock hum ?? Une paire de BO qui pendent, qui pendent, qui pendent... Toujours avec des petits cercles parce que ça m'évoque des choses qui me plaisent.

Et puis bon, un petit sautoir dans les mêmes tons pour se la péter total look. Euh, oui, j'y ai ajouté des petites étoiles... et oui, y a AUSSI des cercles... bah oui, je peux pas m'empêcher d'en mettre un peu partout !
Et le voilà porté. ça vous plait ? (matos Matière Première)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire