Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

18 mars 2010

Bon anniversaire Karine !

Oui, ça y est, devant l'impatience générale (et celle de Violaine en particulier héhéhé), je vous le montre enfin LE cadeau dont je vous ai parlé hier et puis aussi la semaine dernière.

Alors, commençons par le commencement : les copines des beaux-livres m'ont demandé un sautoir et un bracelet pour fêter la nouvelle dizaine de l'une d'elles.
Réaliser un bijou expressément POUR quelqu'un, c'est ce qui me plait le plus. J'aime penser à la personne quand je le fabrique. Ces bijoux-là prennent pour moi une dimension spéciale. ça a donc été un vrai plaisir.

Allez, je ne vous fais pas mariner plus longtemps... Tadaaam ! voilà le sautoir : La commande a été la suivante : du rouge, un sautoir pas trop long, et des petites choses qui pendouillent.
Voui voui voui, je sais, j'ai ENCORE récidivé : y a des cercles... Fournitures Matière Première, sauf pour les perles (La Droguerie).

Et voilà le petit bracelet : J'ai volontairement choisi de le faire sobre, pour ne pas concurrencer le sautoir, et qu'il puisse être porté facilement. L'hirondelle, la perle, et la teinte de la fleur rappellent avec subtilité le sautoir.

La jeune demoiselle a eu l'air contente. En tout cas, ça lui va très bien. Je suis donc ravie. Mission accomplie !
Attendons juste la réaction d'Eden...

3 commentaires:

  1. J'adore! C'est joli comme tout

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi!
    D'ailleurs, on peut passer une commande? Combien de temps il te faut?
    J'ai un mariage vers la mi-mai...

    Dis-moi, et si c'est possible je t'enverrai la photo de ma tenue!

    L'italienne

    RépondreSupprimer
  3. Betta, j'ajouterai avec plaisir un détail homemade à ta beauté naturelle !! Envoie moi la photo de ta tenue que je m'y colle dès que possible.

    Vio, je te l'ai dit, je te fais un truc quand tu veux aussi, faut juste qu'on en cause ! toutes façons, faut qu'on se cause héhé.

    Et merci à toutes les deux pour vos visites et encouragements ! bises.

    RépondreSupprimer