Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

4 mars 2010

Printannier, mais frisquet !

Des journées ensoleillées comme aujourd'hui, on en veut tous les jours. Sauf que quand on met le nez dehors, et bah, coup de massue : ça caille ! Les p'tites tenues légères c'est encore pas pour tout de suite.
Je ne me suis pas laissée abattre pour autant (oui ok, je suis déjà terrassée, chez nous c'est gastro family aujourd'hui) : voilà une petite écharpe douillette, mais qui laisse présager le printemps ! Chouette ! vous ne le voyez pas là tout de suite, mais cette petite écharpe a en plus le tombé qui va bien quand on la pose sur les épaules : elle fera donc aussi une parfaite étole pour réchauffer les soirées d'été de ma petite-robe-en-soie-bleue ! (pour rappel, les bijoux qui vont avec la fameuse robe sont .)

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie, cette écharpe et elle a l'air très confortable mais je ne comprends pas si elle a cet aspect grâce à la couture ou du fait du pliage.

    RépondreSupprimer
  2. ça y est de le tuto du coussin de la chaise tripp trapp est réalisé et mis en ligne. Bon courage!

    RépondreSupprimer