Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

9 mars 2010

nom de code : amitié rouge

Aujourd'hui, sous prétexte de petites aiguilles de rien du tout, Caroline m'a traînée, oui traînée ! enfin hum... ok ok, pas tout à fait, dans un lieu bien connue de toutes.
Et du coup, bah... tadaaam ! voilà la moisson du jour !

Mais bon, c'est pas seulement parce qu'elles étaient trop jolies ces perles... J'ai une mission très spéciale qui me tient bien à coeur : des copines trop chouchous m'ont confiées la création d'un cadeau pour une jeune demoiselle qui fête sa nouvelle dizaine. Et je suis vraiment touchée qu'elles me fassent autant confiance. Alors je prends ça très très au sérieux ! et pfiouu ça met la pression un tout petit peu quand même !
Voilà des indices de mes débuts de recherches... J'espère que ça plaira à la choupinette en question... En tout cas, je pense fort à elle en le réalisant, et ça c'est les conditions de création qui me conviennent !
Alors Mesdames, vous en pensez quoi ??

4 commentaires:

  1. Fantastique, je suis sûre qu'elle sera enchantée !!!
    merci et bon courage à toi et à ton loulou fiévreux...
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. olalala, comme c'est joli !
    Et moi, je peux passer commande aussi ?
    Comment vas-tu ? Et P'tit gars est malade ?

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. super!mais c'est bien jolie tout ça mais moi aussi j'ai une commande toute toute spéciale et je n'en vois toujours pas la couleur !
    une maman en détresse ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Violaine pour ton enthousiasme ! je ferai des choses pour toi avec grand plaisir. Dis moi si c'est pour toi, ou pour offrir, et tout et tout ! gros bisous ma poulette, tu me manques.

    RépondreSupprimer