Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

30 mars 2010

Hey ! moi aussi j'ai MA feuille !

Bah voui, moi aussi j'ai craqué...
Faut dire que Ooooh j'ai pas pu résister quand je l'ai vue celle-là !!


Bon ok, j'avais déjà cédé à la tentation , mais c'était une toute petite, minuscule feuille de rien du tout...
Et là, bah LA feuille est à l'honneur !
Feuille et chaîne laiton couleur bronze Matière Première, perles La Droguerie.
Depuis que j'ai réalisé ce petit collier tout-simple-comme-je-les-aime, je me demande comment je faisais sans !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire