Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

20 mars 2010

Bienvenu à la petite Anaïs !

Une petite fleur a éclos jeudi... Et comme à chaque fois que j'apprends la naissance d'un bébé, je suis émue. Je trépigne, maman doit m'envoyer aujourd'hui des photos de la jolie poulette, mais je ne suis pas restée les bras croisés pour autant, non mais !!

En attendant de la rencontrer, et de lui faire un doux câlin, je lui ai confectionné, devinez quoi, héhé, un nid d'ange façon burnous !(sur le même modèle que le bleu réalisé pour mon Tristan et puis aussi le blanc pour l'opération Haïti). C'est une valeur sûre, et c'est hyper pratique, foi de maman ! Le voilà celui cousu avec amoooour pour emmitoufler Anaïs : Polaire vieux rose (Moline) et sublime tissu Wowo que je me gardais sous le coude parce que je l'adore. Il était parfait pour l'occasion : super coton tout doux et hyper fluide, et trop bien coordonné à la polaire.

Une fois le burnous terminé, bah je me suis dit qu'il ne pouvait pas partir tout seul comme ça. Alors bon, héhé, je lui ai créé un copain de voyage, ou plutôt une copine ! Bon, on ne se moque pas, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de bidouillage sans patron ni tuto ni modèle. Alors bon, ça donne ce que ça donne, mais au moins c'est du perso et c'est unique...

Alors voilà le burnous ET son doudou. Ils vont partir rencontrer demoiselle Anaïs et lui souhaiter la bienvenue dans ce monde, et lui apporter notre lot de douceur et chaleur. Aaaaaaaaah trop hâte de la prendre dans les bras et de lui présenter mon GRAND Tristan ! Petite pensée pour Fred, mais ça, héhé, c'est une prochaine histoire...

3 commentaires: