Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

22 mars 2010

maman pour la 3e fois

Je vous ai annoncé la naissance d'Anaïs ce week-end. Et j'ai précisé que l'histoire se continuerait avec une certaine Fred... et bah on y est !
Le nid d'ange et sa copine la lapine sont partis rejoindre Anaïs... Quel rapport me direz-vous ?! et bah ils n'ont pas voyagé QUE tous les deux... héhé, un petit bracelet pour la maman leur tient compagnie. C'est un cadeau symbolique : un coeur, une spirale, et trois perles de tailles différentes qui représentent les trois enfants... car Fred est maman pour la troisième fois. Et pour ça, moi je tire mon chapeau, et je salue bien haut !!
Oui, je rêve d'en faire autant, mais ça, c'est encore une autre histoire !

1 commentaire:

  1. très chouette ce bracelet!! j'ai 3 enfants et c'est le genre de cadeaux que j'aurais adoré recevoir (plutôt que des lys qui peunt mais chuuuuuuuut!)

    RépondreSupprimer