Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

10 mars 2010

Très très petit, et très très grand

Héhé, avec une maman qui travaille dans l'édition jeunesse, Tristan a bien évidemment eu des livres avant de naître !
Même si j'étais convaincue que, comme l'a clamé Marie Bonnafé "les livres c'est bon pour les bébés", j'ai été soufflée de constater que dès leurs premiers mois les livres exercent une fascination importante sur nos loulous.

Aujourd'hui, Tristan est resté au chaud avec 39 de fièvre. Après une bonne sieste réparatrice (pour Tristan et, hum hum oui, aussi pour sa maman), nous avons sorti de nouveaux livres :

- Deux titres de la série Oscar et ses amis, de Etsuko Watanabé Petites histoires tendres et fabrication soignée, pour des livres MINUSCULES, tout juste de la taille des mains de mon Tristan.
- Le Lapin et le tigre, illustré par C. Roux et conté par B. Chèze Un conte japonais facétieux et des illustrations très graphiques, dans un livre GEANT qui doit faire pas loin de la taille de Tristan.

Aujourd'hui encore, j'ai pu constater combien c'est un bonheur de partager des moments de lecture avec son bébé...
Bon, ok, après, ou avant, le bébé en question adoooore manger ses livres, et ce quelque soit leur taille. Mais peu importe, ce sont SES livres !

1 commentaire:

  1. superbe ! une vraie star ce petit Boulou !
    je t'aime très fort mon Tristan !
    Ta mamie Fabie.

    RépondreSupprimer