Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

16 mars 2010

moisiversaire ultimatum

Aujourd'hui, Tristan a 11 mois !! Je n'en reviens pas, si mes calculs sont exacts, dans un mois tout pile MON fils aura UN an. Pfiou c'est complètement fou... Faut penser à organiser cet événement comme il se doit. Ouhlala, quelle pression. Quand on voit ce que certaines mamans comme La Poule sont capables de faire ! Respect La Poule, grand respect. La barre est haute, très haute.
Pour me remettre de mes émotions, une seule solution : finir ce p'tit bijou commencé il y a quelques jours et qui me trottait dans la tête ! Aaaaaaaaaaaah j'me sens mieux. Bah quoi, oui, je sais, il y a ENCORE des étoiles, et un cercle... J'y suis accro, c'est pas nouveau. (Chaine, cercle et étoile Matière Première ; étoile et perle bordeaux La Droguerie.)
Allez, je le mets pour fêter ça ! Voilà ce que ça donne porté. Je l'aime bien mon p'tit collier fabriqué pour les onze mois de Tristan. Hum, fallait bien ça, se faire un cadeau de maman pour le dernier moisiversaire de bébé !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je l'adore et bon anniversaire à ton petit bout.

    Je te prépare un mail cette semaine j'ai pas trouvé le temps la semaine dernière, et puis je suis un peu HS en ce moment...

    RépondreSupprimer