Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

26 mars 2010

une envie de rien

Enfin pas tout à fait de rien, héhé. Une envie de délicatesse, de poudré, d'intemporel... Une envie de toute petite chose de rien du tout, mais d'une petite chose tout de même !
Allez hop ! trois boutons de bottines (La Droguerie), quelques apprêts et de la chaîne cuivrée (Matière première) plus tard, voilà le résultat : Un p'tit collier et ses BO, conçues presque en prolongement de la peau, pour sublimer et féminiser en toute discrétion. Aaah c'est EXACTEMENT ça que je voulais...
Bon ok, je sais, ça irait bien mieux avec un petit haut "de rien", en soie ou autre tissu léger, fluide et presque transparent (j'ai dit presque)! Ouh lala y a du boulot, va falloir assumer maintenant.
Vous porteriez quoi vous pour mettre en valeur ces bijoux ?

2 commentaires:

  1. Euhh, je porterais un haut blanc (j'évite les décollés et les transparents au boulot :)
    J'aime bien les couleurs que t'as choisi.

    RépondreSupprimer