Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

3 mars 2010

un petit sautoir tout simple

Aujourd'hui, Rélie est restée dans sa bulle : incapable d'aller bosser, elle n'a pas non plus était capable de grand chose d'autre ! Pourtant, ce ne sont pas les envies qui manquent ! Des envies de bijoux bien sûr, mais de couture (et plus exactement de vêtements selon patron, hé oui y a un début à tout) aussi ! Voui voui voui, ça y est : j'ai investi dans le Lisette et je compte m'y mettre très vite ! (enfin, dès que possible) ça tombe bien, je viens de découvrir que le Défi13 d'avril est pile dans le thème, héhé, trop de chance ! (Enfin bon Rélie, va déjà falloir t'activer pour celui de mars, hum hum...)
En attendant tout ça, voilà un petit sautoir à porter à peu près avec tout et en toutes circonstances, au printemps, comme en hiver, grrr Un détail : une petite perle sur le côté haut qui ne se voit que par intermitance, ou si l'on a sorti le grand jeu en nouant les cheveux sur la nuque ;o) (Matos Matière première et perles chinées sur un marché de Vendée l'été dernier)

1 commentaire:

  1. Mais! tu es la reine des sautoirs! Pour le tuto de la chaise tripp trapp, je commence demain. J'espère que je vais me rappeler comment j'avais fait.

    RépondreSupprimer