Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

2 mars 2010

FéemainCréation et FabricsAddict : bijoux et tissus à gagner !

Pour fêter le 1000e inscrit, Fée main Création a décidé de nous faire un petit cadeau : que vous ayez un blog ou pas, il suffit de laisser un commentaire ici ! C'est tout simple et y a de jolies créas à la clé ! Voyez plutôt :

Ouh lala, et puis y a FabricsAddict qui nous gâte aussi pour sa 1000e abonnée : même principe, on laisse un comm, et même résultat, on gagne 60 euros pour acheter des tissus de rêve, comme celui-ci par exemple... ahhhhhhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire