Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

14 mars 2010

tea addict

Oui oui et oui, les plantes qui viennent de Chine, du Japon, des Indes, etc me fascinent. J'aime le thé, matin, midi, et soir. Alors, héhé, je l'affiche !
Je vous présente donc mon new collier : le teapot. Un petit ras du cou cette fois. Parce que oui, faut bien avouer que ces temps-ci, je confectionne plus souvent de longs trucs qui pendouillent genre sautoir. J'ai choisi des teintes dans la même gamme pour mettre en valeur la théière et le jeu de chaînes, avec juste une touche orange pour réveiller. Perles et pendentif Matière Première.
En tout cas, mon petit collier de rien du tout a eu l'air de plaire à mon Tristan ! Il dormait quand je l'ai fabriqué (bah non, pendant la sieste du bébé, je ne faisais pas le ménage, ni les mille autres choses à faire, et alors ?). A son réveil, il avait TRES faim certes, mais il a AUSSI tout de suite remarqué que sa maman chérie avait un nouveau truc rigolo à explorer.
Héhé, heureusement pour moi, il parait que mon bébé il est très méticuleux et pas du tout brouillon dans ses mouvements (dixit Pascale à la crèche), alors je n'ai pas pris grand risque et n'ai aucunement souffert. OUF !
Alors, ça vous dit de partager le thé with me ?? (promis, y aura des gâteaux et autres sucreries inavouables !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire