Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

22 mars 2010

BO bleu turquoise... bon voyage !

Parce qu'il est l'heure d'aller se coucher, et qu'à la maison tout le monde dort sauf moi (oui le bébé AUSSI dort)...
Et aussi parce que j'ai les yeux qui piquent et que je baille à m'en décrocher la machoire... Et que donc je n'ai pas le temps de vous montrer les bijoux réalisés ce week-end...
Mais parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac (petit, le sac héhé), voilà une p'tite paire de boucles d'oreilles réalisées il y a quelques jours pour une grande amoureuse de bijoux ! Je crois qu'elles lui ont plu... En tout cas, hum, moi, elles me plaisaient bien. Je m'étais même dit que si elles n'avaient pas fait le bonheur de la Dame, je les aurais bien gardées !
Oui, je sais, ce sont ENCORE mes perles en véritable verre de Bohême de chez Matière première. D'ailleurs va falloir que je m'en procure au plus viiiiite car je suis à sec, ou presque.
Allez, je vous montre ce que ça donne portées, car c'est la seule fois où je les porterai, snif. Mais une longue vie leur est promise aux oreilles d'une belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire