Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

23 mars 2010

il était une fois un lapin...

Chuuuut, Bébé dort... Vous vous demandez ce que c'est que cette CHOSE affreuse qui squatte le lit de mon Tristan ? Non, je ne parle pas du renard orange offert par Hélène, ni du dodu lapin bleu de mamieLi, et encore moins du super dragon de Clémence G (j'y reviendrai un autre jour).

Oui, il s'agit bien de ce TRUC, cousu par SA maman...
Le p'tit doudou bidouillé pour Anaïs me fait penser que je ne vous l'avais jamais montré celui-là ! Bah quoi, c'est pas parce qu'il n'est pas très réussi que vous ne l'aviez pas vu, non non non, hum.
Allez, le voilà de plus près. Et puis je ne résiste pas, petit zoom sur le trésor endormi, sous l'oeil attentif de la drôle de bestiole à grelot de mamieFabie. Ok, vous pouvez vous moquer. Mais bon, Tristan lui a l'air de le trouver "intéressant" avec son ruban satin, son velours ras, ses cotons à motifs et sa suedine douce...
Entièrement cousu à la main, j'y avais mis tout mon coeur. Comme quoi, l'amour ne suffit pas toujours !! Grrr

4 commentaires:

  1. Moi, je le trouve plutôt sympa, ce doudou. Et cousu main,ça force le respect.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ses dents... cousu avec amour!
    Merci pour ton petit mot chez moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout mimi, l'asso des couleurs est très belle... Le tissus Alice est importé US mais tu peux peut-être le trouver sur Etsy ? BiZzz

    RépondreSupprimer