Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

30 janv. 2010

là-haut la poule !


Pour les trois mois de Tristan, j'ai enfin terminé son mobile poule entamé pendant la grossesse (bah oui quoi il est arrivé sans prévenir et en avance!). Je me suis largement inspiré d'un mobile repéré dans la catalogue fnac éveil et jeux, sauf que ma poule à moi, elle est en volume (rembourrée avec de la ouate). Et que j'ai glissé des grelots dans les petits animaux qui virevoltent autour de la poulette.
Tristan en est fou ! Résultat : son père et moi sommes jaloux parce qu'il préfère sa poule à ses parents ! ;o)

3 commentaires:

  1. J'adore!!!
    le mobile est superbe et bravo a toi
    si je savais coudre j'en mettrais au dessus des lits des p'tits bouts que je garde

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je suis fan de ta poule, elle m'avait tapé dans l'oeil lorsque nous sommes venues voir Tristan! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah je les ai trouvé tes mobiles, ils sont tout simplement extra, c'est super beau! Un petit faible pour la poupoule! Bravo à toi, moi j'adore!

    RépondreSupprimer