Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

24 mars 2010

entre les deux mon coeur balance

Du vert flashy, du vert de gris bleuté, du corail tendre, et un vieux rose bi-teinte... J'ai craqué il y a quelques temps pour ces tissus Wowo (oui, j'aime les pois). Et puis bon, parce qu'il faut que ça marine, je les ai rangés en attendant de savoir qu'en faire.

Mais là, si je vous montre tout ça, ce n'est pas pour vous dire que la MàC va chauffer, non non non, c'est pour vous parler de bijoux. Ok, le lien n'est pas évident à première vue, mais vous allez vite comprendre héhéhé.
Vous vous souvenez de ce sautoir corail. Et bah il a eu son petit succès au bureau. Résultat : quelques commandes. Chouette alors ! Mais bon, comme j'aime l'unique, le sur-mesure, et que c'est plus drôle de ne pas refaire exactement la même chose, et bah j'ai réalisé deux variantes.
Un sautoir en laiton, un peu moins long que l'original pour tomber pile là où il faut sur celle qui va le porter. Exit le papillon et sa trainée de chaines qui pendouillent, on garde deux chaînes et on les ferme d'une petite perle chacune (voui voui voui, toujours mes fameuses perles de chez Matière première).
Et un collier encore plus court, avec une chaine cuivrée cette fois, agrémentée d'une jolie petite feuille.
Alors, quelle version vous préférez ?

Vous ne voyez toujours pas le lien avec les tissus ? Rhoooooooo vous le faîtes exprès ?! Allez, je vous montre : ça va pas trop TROP bien ensemble ?!! Ouh lala quand j'ai vu ça, j'ai été un peu... complètement hystérique !!
Regardez encore, encore, avec le deuxième : y a plus qu'à coudre... je ne sais pas quoi encore, mais FAUT que je couse un truc, n'importe quoi, mais un TRUC pour me la jouer trop belle girly ! ça doit être l'arrivée du printemps qui me met dans cet état ;°)

1 commentaire:

  1. Hello, mais où est-ce que tu trouve tous ces jolis tissus? Non, je ne veux pas me lancer dans la couture, je suis au tricot pour l'instant, mais on ne sait jamais...
    En tout cas félicitations pour toutes tes superbes créations!!

    Elisabetta

    RépondreSupprimer