Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

26 janv. 2010

vole petit oisillon !

J'ai évoqué Lili la sardine à propos d'une trousse ici... Elle créé des supers kits doudou à faire soi-même, vendus dans de jolies boîtes en carton avec une belle photo de l'objet que l'on va obtenir : parfait pour se faire plaisir et fabriquer un doudou rigolo et beau, à garder ou à offrir ; et idéal pour un cadeau original pour une naissance (à offrir pendant la grossesse, parce qu'après on n'a pas trop le temps de coudre un doudou!), ou pour un enfant qui aime se servir de ses dix doigts (ou une copine gaga des doudous et des loisirs créatifs!)
Bref, j'avais acheté un kit à l'espace jeunesse du Bon marché, les Trois hiboux. Et inspirée par Lili la sardine, je vous présente mes petits amis offerts à Jess et Alex. Et le petit intrus test (bah oui quoi, j'avais envie de rose ce jour-là!).


Et voici, dans le même esprit, la guirlande de petits oiseaux en tout genre qui bavassent désormais dans la chambre de Gaspar !


Allez sur le blog de Lili la sardine en cliquant . Aujourd'hui, ce blog n'est plus actif, mais vous pouvez y voir de jolies choses. Allez donc dans son nouvel espace ici : le studio.

2 commentaires:

  1. Très chouette idée et rendu!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooore ces petites bébètes !!
    Elles sont géniales & très originales !

    J'passe commande moi !!!! lol

    RépondreSupprimer