Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

27 avr. 2010

ça se voit pas, mais ça cogite

Oui je sais, ça fait AU MOINS 5 jours que Réliebulle ne vit pas... c'est parce que Rélie vit trop, hum.
Et c'est aussi parce qu'elle manque de matière première (héhé, les intéressées se reconnaitront) : les chaines bronze sont en rupture. Aaaah je craque !
Du coup c'est sûr, je ne serai en plus pas dans les délais pour mon troc avec ma copine Odré, argh, et grrr.

Bon, je n'ai pas de chaine bronze, soit. Mais il me reste de l'argenté. Alors j'ai opéré quelques tests, peu concluants. Bah oui, quand l'état d'esprit n'y est pas, bah ça veut pas. Moi je VEUX de la chaine bronze en ce moment !

Voilà quand même un petit sautoir pour pêcher, ou non, un gros poisson. Ou l'âme soeur, au choix.

Chaine Matière Première et poissons Loisirs et Créations.

Et puis un sautoir avec mes perles fétiches, en verre de Bohême, que l'on peut trouver ici ou , ou encore par ici, ou par là, et aussi ici, hihi. Bref, MES perles chouchous, mais dans un nouveau coloris qui pourrait bien être de saison : rose délicat, si pâle que seul un oeil attentif le distinguera du blanc laiteux.

Perles et chaine Matière Premiere.

J'aime beaucoup cette chaine boule argentée, trop jolie, très fine. Mais TELLEMENT fine que les attaches-noeuds sont trop visibles. Alors du coup, ça fait pas terrible. Dommage.
M'enfin quand même, j'avoue, "travailler" de l'argenté ça donne une petite envie d'été, et de légèreté !

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes!!!

    T'inquiètes pas, je serais rester patiente.

    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi!

    j'aime beaucoup le poisson et si le bronze n'arrive pas, tant pis, l'argent me va très bien!!

    bisous

    RépondreSupprimer