Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

21 avr. 2010

un peu de fraîcheur

Bah oui, comme le soleil commence à nous réchauffer, j'ai eu envie de petits bijoux frais. Meuh non ! pas du tout contrariante la fille, hum.
Bref, je voulais des petites Boucles d'oreilles trop fastoches à porter sur un petit haut léger, comme par exemple ma blouse du Défi'13, héhé. Les plus observatrices auront d'ailleurs remarqué que la dite blouse a osé faire sa première sortie en public ici, pour le premier anniversaire de Tristan (je vous ai dit que mon bébé qui-vient-juste-de-naître a eu un an ?! oui ?! ah...)
Chaine et cercles étoilés argentés, et perles bleutées swarovski (Matière première).
Une fois terminées, mes BO m'ont finement suggéré un bracelet pour parfaire la prochaine sortie de ma blouse. Je leur ai donc fabriqué un copain, en rehaussant la teinte, subtile, par une pointe de bleu intense (aaah j'aime ce bleu).
Au final, cette petite parure très fraîche, sublimera à merveille le hâle. Euh... ok, ça c'est pas pour tout de suite... mais on va y travailler bientôt !Aaah vivement les terrasses au soleil et les longues soirées d'été !!
Bah oui, j'ai passé l'hiver à attendre le printemps. Et maintenant qu'on y est, je rêve de chaleur estivale. Normal.

2 commentaires:

  1. très jolie parure!
    j'ai hâte de voir la mienne!car ma commande spéciale tarde un peu!bouh! et puis je vais essayer ma tenue très bientôt et j'aurais bien aimé confronter l'ensemble!bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta parure!
    j'ai hâte de voir ma parure toute spéciale pour un évènement très important!
    surtout que je vais essayer très bientôt la tenue très spéciale et j'aurais bien aimé assortir l'ensemble pour constater le résultat!
    bisous ma puce!

    RépondreSupprimer