Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

3 avr. 2010

des livres adaptés aux petites fripouilles

Je vous avais montré le plus grand, et le plus petit livre de Tristan ici... Mais vous avais-je dit qu'il a, déjà, des livres préférés ? On peut trouver en tête :

- Qui a pris ma laine ? de Fabienne Teyssèdre (Seuil jeunesse) Une enquête mené par un petit mouton et son copain l'oiseau pour trouver qui a pris la laine du mouton pendant qu'il se lavait. C'est l'occasion de suivre le fil à toucher et d'apprendre qui a des écailles, qui des plumes, etc.

- Oh ! c'est à qui ? de Grégoire Solotareff (Ecole des loisirs) Ou comment un petit enfant s'amuse à nous mener en bateau en demandant à qui appartient une cuisse verte, une trompe grise, ou des grandes oreilles noires.

Ces deux livres ont l'énoooorme avantage d'être tout-cartons et d'avoir des coins ronds : top à manipuler pour les bébés, sans risque d'abîmer ni les pages du livre ni les yeux du bébé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire