Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

13 avr. 2010

Défi'13 : course contre la montre !

Bon, comme prévu, mon défi n’est pas du tout terminé : le bébé a eu besoin des bras de sa maman, une bonne partie de la soirée… Non non non, ce n’est pas une excuse, mais quand même un peu !
Et comme prévu, le tissu est un peu galère à travailler. En tout cas pour une apprentie couturière !
Mais comme cela ne se fait pas de laisser les copines en plan, bah voilà un petit aperçu de l'ouvrage en cours. Il n'est pas trooop joli mon tissu trooop galère ?! Z'avez vu comme il est fin de fin ?
Vous pouvez remarquer en passant, que même si je suis en retard, j'ai le sens du détail : je signe pour la première fois un truc cousu d'après un patron. ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire