Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

9 avr. 2010

envolée romantique pour soeurette adorée

Ma soeurette aime les bijoux argentés. Bah voui, mes trucs en laiton cuivré ou bronze, elle trouve ça sympa, mais plus vieillot, hum, question de génération ? Enfin, sur moi elle aime, mais pas sur elle. Je ne sais pas comment je dois le prendre... je ne suis pas si vieille que ça, non mais ! Aaaaaaaah les jeunes de nos jours non mais franchement !
Donc, soeurette voulait, une fois n'est pas coutume, du rose... Alors, j'ai eu envie de me lâcher : du poétique, du romantique en veux-tu en voilà ! Voici donc un long long long sautoir réalisé pour elle, moins light que ce dont j'ai l'habitude : un jeu de chaînes argentées, agrémenté de deux papillons qui virevoltent et de perles, plus ou moins grosses, dans un camaieu rose bien sûr.
matériel Matière première et grosse perle dénichée sur un marché.
Voilà ce que ça donne porté : ça va pas trop trooop bien avec mon new p'tit pull ?! Et si je le gardais, juste pour me venger ? héhéhé !

2 commentaires:

  1. Oui question de génération!!! J'adore le cuivré et le bronze...

    Plein de petite poésie dans ton collier, sympa comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce collier avec le mélange de chaînes.

    RépondreSupprimer